Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
20 mai 2010

Ovronnaz

L'été dernier nous sommes allés faire une ballade à Ovronnaz. Pour l'occasion nous avions pris la filleule de mon mari : Anaëlle. Les enfants se sont bien amusés mais ont aussi beaucoup sués et ils ont été récompensé en fin de ballade par une détente aux bains thermaux de la station. J'ai voulu laissé un souvenir à Anaëlle et je lui ai concocté ce mini-album qui tien debout :

P1020408

P1020410

Un grand merci à tous pour vos messages si encourageant, et pour ceux qui n'en laissent pas aller, lachez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ton mini!<br /> L'idée est orgininale et à retenir ;-)<br /> Bisous
S
très beau ce mini accordéon, je découvre ton blog magnifique et merci de ton passage sur le mien. Bises
L
Une fois de plus c'est superbe !
M
J'adore cette réalisation, bravo !!<br /> Les tags en bas et les photos en haut, c'est trop chouette !!<br /> Par contre, mon côté "maîtresse d'école" m'a fait repérer une faute d'orthographe: Une balade = promenade avec un "l", une ballade = mélodie avec 2 "l".<br /> A+ Marina
A
Superbe ! ça va encourager la p'tite à repartir pour une marche ! ;-))
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité