Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
26 mars 2010

Des pochettes CD

Voici quelques pochette CD faites toutes de la même manière, rien de compliqué !

P1020184

Et une petite carte qui allait avec le mini du dernier poste, je l'ai faite en suivant pas à pas ce qu'a fait Naella, allez visiter son blog, il est tout beau tout neuf !!

P1020183

C'est tout pour cette fois, et comme nous partons dimanche pour Disney Land Paris je vous dis à tout bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh que ces pochettes sont belles ! De superbes couleurs, et cette finesse qu'on retrouve dans chacune de tes réas ! Bravo !<br /> Et ta carte est très belle aussi ! J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> Bisous et bonnes vacances !!!
A
J'adore ces pochettes! Marie-Pierre a raison, elles ont vraiment de la "gueule!"!<br /> Super Bon w-e à toi et ta famille <3
M
Elles ont vraiment de l'allure tes pochettes CD ! La carte, je l'avais remarquée sur le blog de Naella, c'est bien vrai qu'elle est superbe. Merci pour ton gentil message et pour répondre à ta question, la police est "Honey Script Light". Je suppose que je l'avais téléchargée chez Dafont...<br /> Je te souhaite un superbe week-end !<br /> Bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité