Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
11 mars 2010

Carnets signatures

Et oui, fin mars nous allons découvrir le parc de Disney Land Paris ! Les enfants se réjouissent mais je ne vous cache pas que moi aussi !! Pour cette occasion je leur ai confectionné à chacun un petit carnet dans lequel ils pourront y recueillir les signatures de leurs personnages préférés ! Voici ce que ça donne :

P1020169

P1020170

Oui oui, je vous avais promis un mini, et bien il faudra repasser d'ici quelques jours. Il est terminé mais il faut que je fasse des photos ! Alors à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Adorables !... Tes enfants doivent être ravis !
N
Ils sont super jolis ces petits carnets. On voulais aussi y aller fin mars mais on s'y est pris trop tard et en plus à 5 c'est la galère pour le logement...ce sera donc début avril ou cet été...je me réjouis aussi...<br /> En tout cas je vous souhaite un super séjour!<br /> Bises
M
Quelle belle idée de garder ainsi des souvenirs dans ces si jolis minis !<br /> Bises
M
Oh c'est adorable ! Ils sont superbes ces carnets ! Et je leur souhaite qu'ils soient remplis au retour !<br /> Bisous et bon weekend !
S
C'est une très bonne idée.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité