Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
1 mars 2010

Quelques cartes

voici quelques carte réalisé pour diverses occasions, en l'occurence pour des naissances, une pour un décès et une pour un échange sur le forum scrapdéco.

Tout d'abord voici une carte qui accompagnait le mini tout rikiki pour Adrien. je l'ai réalisé selon une fiche créative de chez scrapdéco.

P1010954

P1010955

Ensuite vient encore une carte de naissance, la photo n'est pas terrible, il me manquait de la lumière ce jour-là ;-)

P1020119

P1020120

Une pour un décès, malheureusement il s'agissait d'une toute jeune maman de 2 enfants :-((

P1020146

et la dernière, il s'agissait d'un challenge, nous devions faire une carte et donnée une bonne résolution à tenir pour l'année 2010. J'ai donc préparé cette carte avec un paquet de napolitains, et comme résolution elle devait manger un petit chocolat Suisse ( oui, c'était destiné à une française) par semaine. Pas trop compliqué je pense à tenir cette résolution !

P1020130

J'en ai terminé pour aujourd'hui, passé une belle journée, en tout cas ici le soleil est au rendez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut ma belle!<br /> tu nous a manqué tu sais?<br /> Bon j'espère que tu as bien skié et maintenant tu restes en place pour continuer à partager tes merveilles comme ces cartes qui sont toutes superbes!<br /> <br /> xox
S
Tes cartes sont splendides bravo!!!!!!<br /> bizz
M
Tes cartes sont sublimes !!! Toutes très belles et avec beaucoup de classe !<br /> Bisous et bonne semaine !
T
Toutes tes cartes sont merveilleuses et raffinées<br /> bises
M
Tu as réalisé là un superbe échantillonnage de cartes !<br /> Bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 616
Archives
Publicité