Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
15 janvier 2010

Magnifique journée ....

.... pour faire du ski !! Et oui, cette semaine j'ai fait le plein de ski, j'y suis allée mardi, jeudi et aujourd'hui ! Je vous ai ramené quelques photos, je suis sûr que vous allez m'envier !! Allez, regardez comme c'est beau du sommet de La Berra !

P1010984

sommet_T2

P1010985

 

Et vous vous étiez bien dans cette mer de brouillard !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire partager ces belles photos!!!!
P
Magnifiques tes photos! pour nous ce sera la semaine prochaine...mais pas dit que la météo soit si clémente!
M
Des photos magnifiques à couper le souffle ! Que c'est beau !!! Tu en as de la chance !<br /> Bisous
K
Oh comme c'est beau!!! Purée ce que cela donne envie!!!
A
Waouh! C'est beau!!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité