Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
18 décembre 2009

des cadeaux scrap

Comme promis, aujourd'hui voici quelques petits cadeaux scrap qui sont partis ces derniers jours soit pour des amis, des collègues ou des professeurs ! Il y a des boîtes, des boîtes et des ...... boîtes et oui, c'est la grande mode en ce moment, on en voit partout et je dois dire que j'adore les faire ! Alors maintenant il ne reste plus qu'à les regarder !

P1010953

P1010960

P1010965

P1010959

P1010966

Oui d'accord il y avait aussi des petites fioles, celle-ci font 1 dl que j'ai rempli de sirop d'épices !

Maintenant que vous avez vu les petits cadeaux, le prochain poste se sera au tour des cartes ! Alors à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel régal tes boîtes, on voit du premier coup d'oeil que tu aimes les confectionner, elles sont tellement belles !<br /> Bises
G
Que de merveilles par ici !.. WOW !... Bravo, c'est superbe !
B
Ben elles sont super belles tes boîtes ! Je craque sur celles avec les petits pois ! Trop choues ! Gros bisous !
M
C'est vrai que c'est du travail toutes ces boîtes ! Elles sont très belles ! Je les ai toujours admiré sur les blogs mais n'ai jamais essayé d'en réaliser une... Ca m'a l'air assez compliqué ! Peut-être que je vais enfin me lancer !<br /> Pour répondre à ton com, les bougies en bois sur les photos ont été réalisées par mon papa ! Il est menuisier et bricole des petits objets en bois pour les vendre aux marchés de noël. Et maman réalise des petits décors en tissu ! La maison est en effervescence en ce moment ;-)<br /> Bisous et bonne semaine festive !
N
WOAW! Quel travail, tu es une fée...Elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> Bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité