Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
4 novembre 2009

Des boîtes !!

Et oui, durant toute la semaine Malilou nous propose de faire des boîtes ! J'en ai fait 2, une est petite et l'autre est TRES petite !! Et oui, la première peut contenir quelques biscuits et l'autre une truffe, ou un bijou ou ce que vous voulez du moment que c'est petit !! Les voicis, les voilàs :

bo_te_cookies_1

bo_te__crin

Merci à toutes celles qui me laissent des messages et j'encourrage tous ceux qui me rendent visite incognito à le faire ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles belles réussites tes boîtes, il va falloir que je prenne le temps de les faire, tes réalisations donnent vraiment envie !
A
Elles sont adorables! Bravo ;-0
M
Rhhoooo merci Falolé!!!!!! :-))))<br /> C'est adorable avec ce papier KI memories à petites maisonnettes....<br /> Quant à la mini, mini.... elle est à croquer avec ce papier à pois rose... un vrai bonbon!!!<br /> <br /> Encore merci :-)))))
K
Oh tes boîtes sont trop belles. Superbe utilisation du papier "maison" pour la première et très jolie étiquette. Quant au cupcake, ili est ravissant, on en mangerait...<br /> <br /> MERCI pour ton mail, merci pour ton comm et merci pour ton edit!!! Cela fait un paquet de merci, hein!!!!<br /> A bientôt
H
Oh, elles sont choues... Adorable le papier de la première, avec ce bout de ficelle de chanvre... Mmmmhhh... Et décidément, ce petit cupcake rose est à croquer... J'avais pas compris que c'était si petit... Moi j'ai agrandi le tout sur photoshop, mais je ne suis pas sûre du tout que ça joue au montage. On verra... ahah !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité