Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
9 octobre 2009

2 cartes !!

Je vous présente aujourd'hui 2 cartes. Elles sont les 2 destinées à mes amies, l'une pour leur 20 ans de mariage que voici :

divers_001        divers_002

et une autre pour des jeunes mariés. Elle est sous forme de carte gigogne comme l'avait fait Tacha, mais je reste sur ma faim, je ne suis pas très satisfaite.

divers_014

divers_013

En fait, comment faites-vous pour coller du papier calque sans que l'on voit la colle ???? Merci de me donner vos astuces !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elles sont magnifique, j'adore le principe aussi<br /> bises
A
trop belles tes cartes Fabienne!<br /> Moi j'aime bcp l'adhesif Ad_tech, tu as vu sur ma page j'en ai mis un peu et ca ne se voit pas, tiu peux faire une piqure a la machine aussi?<br /> <br /> xox
T
Elles sont très jolies touts les deux!<br /> Bises<br /> Martine
M
J'aime beaucoup tes deux cartes ! La pochette de la première est adorable pour laisser ainsi le message à la suite des voeux et j'adore la façon gigogne de la deuxième, de plus j'adore ces couleurs. Je n'ai pas d'astuce pour coller sans que l'on voie la colle alors je fais un petit point à la machine à coudre.<br /> Bises
B
Moi je les trouve magnifiques tes cartes, très très classe.... Bravo et gros bisous !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 616
Archives
Publicité