Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
15 septembre 2009

Un mini pour une amie !

Tout d'abord je tiens toutes à vous remercier pour vos nombreux messages suite à mon mini sur la Corse. C'est un vrai bonheur de pouvoir partager avec vous !

Mon amie Erika va bientôt se marier et pour cette occasion je lui ai fait un mini dans lequel elle retrouvera tous ces amis qui jouent de l'accordéon. Je suis certaine qu'elle appréciera ce cadeau à sa juste valeur !

Erika_001

Erika_006

Erika_003

Erika_004

Erika_005

Erika_008

Merci à Fantaisy Scarp pour son tuto très bien fait ! A+

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel beau cadeau!<br /> Bravo!
M
sublime!!! tu as du faireune heureuse!!!
A
Merci Copine!<br /> J'aime tellement tes minis que je reviens juste pour en "reprendre" un peu!<br /> <br /> Bisous de Chicago<br /> xox
A
Ah Fabienne tu m'épates totalement avec tes minis!<br /> J'adore!! je vais tout de suite voir ce tuto! Ton amie a bien de la chance!! C'est un cadeau qu'elle chérira toute sa vie!<br /> <br /> Gros bisous de l'autre coté de l'Atlantique scropine!
T
une petite merveille, j'adore l'ouverture, comme un écrin, les couleurs, la mise en page, et le calque ...........<br /> bravo, bises
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité