Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
31 juillet 2009

Toujours pour les maîtresses ....

.... et oui, encore un mini-album qui était destiné aux maîtresses !! Cette fois-ci, c'était pour les maîtresses de mon fils. Normalement les élèves ont 2 années de suite les mêmes profs et cet automne et bien il y a du changement. Comme elles étaient déçues de ne pas pouvoir suivre leurs élèves encore une année j'ai décidé de leur offrir un souvenir de chaque élève. Il y a à chaque fois la photo et un dessin de chaque élève, vous allez voir seulement quelques photos, car il y avait 23 enfants alors je vous épargne.

La couverture:

 

mini 1028

mini 025

mini 026

mini 029

mini 030

mini 031

 

 

La dernière page :

mini 048

 

et quelques détails:

mini 049

Je remercie tous les enfants d'avoir fait un dessin pour leur maîtresse et d'avoir si gentiment accepter de poser pour la photo ! je remercie également Valérie qui m'a relier l'album avec la Bint-it-all.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une superbe idée joliement mise en scène !<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
B
Mais de rien !!! Je suis contente car il est super bien ressorti et en plus, en vrai, il est encore plus beau ;o) Les maîtresses sont gâtées cette année !!!! Gros bisous !
A
C'est un magnifique Mini Fabienne dont la valeur ne fera que s'accroitre avec le temps!<br /> xox
A
Très sympa ce mini! La chance qu'ont ces maîtresses!
H
Quel cadeau, elles ont bien de la chance ces maitresses .<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais. Bravo
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 623
Archives
Publicité