Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
28 juillet 2009

Cadeau de fin d'année

Pour le cadeau de fin d'année de la maîtresse de ma fille, j'ai créé un mini-album avec à chaque fois une photo de chaque élève. Il est assez simple à réaliser et si ça vous tente les explications sont par ici.

 

mini 010

mini 011

mini 020

mini 021

mini 022

mini 023

mini 024

 

et un petit détail:

mini 050

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et la maîtresse était enchantée !! D'ici quelques jours je mettrai en ligne l'album que j'ai réalisé pour les maîtresses de mon fils ;-)) alors A+

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh là là, je "bave" devant tes créations !<br /> Pourquoi j'ai jamais de maman scrappeuse ?
M
ton mini est superbe !!!
S
Il est très beau, j'aime cette fraîcheur.
T
une vrai merveille, il est génial<br /> bises
C
J'en suis vraiment fan de tout. Des couleurs, de la simplicité du choix du papier. C'est vraiment magnifique !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité