Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
3 juillet 2009

En vacances !!!

Et oui, il est temps pour notre famille de faire les valises car nous partons pour la Corse cette nuit !! Nous nous réjouissons beaucoup, nous avons hâte de découvrir l'île de Beauté !!

galerie28

Merci encore à tous pour vos nombreux messages à mon poste précédent, ça me touche beaucoup, Merci, Merci.Dès la rentrée je vous montrerai les minis-album photos que les enfants ont offert à leur maîtresse ;-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou !<br /> Un immense bravo pour le magnifique site et toutes ces belles choses ! Superbes les photos de Corse... ça donne des envies de voyages... Grosses bizes !
A
Je suis bien contente que tu sois rentree!<br /> Il me tarde de voir de belles photos de Corse!<br /> xox
T
j'ai hate de voir tes merveilles....ah la Corse, quelle merveilleuse île, je te souhaite d'excellentes vacances<br /> bises
B
Bonnes vacances ! Profites-en un max et surtout repose toi bien !!!! Gros bisous !
J
Bonnes vacances !! profitez bien !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité