Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
19 juin 2009

Mon chien de garde ;-))

Tout d'abord, merci pour toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot suite au poste précédent. J'ai toujours très mal et l'hématome est toujours bien là mais avec des couleurs différentes ;-))) Je peux tout juste conduire, faire mon ménage, je suis très limitée dans mes mouvements !

Pour ce qui est du résultat de mes diverses analyses, j'ai des douleurs chroniques dû à une hyperlaxité des articulations (ça c'était déjà du connu, c'est pour ça que j'ai des bras tonics comme me le dit Alexandra, je fais du fitness pour bien muscler mes articulations) et également à une sorte de fibromyalgie. En fait, j'ai beaucoup de symptômes de la fibromyalgie mais pas la " fiche clinique type", on ne peut donc pas dire que j'ai la fibromyalgie. Bref, ça ne m'avance à pas grand chose de savoir tout ça car lorsque j'ai mal il n'y a aucun médicament qui fasse effet, ma rhumatologue m'a alors prescrit du Tryptizol après on verra si je le prends, mais je pense que je vais tester ;-)

Côté brico, je vous présente mon nouveau chien de garde, c'est Martine qui me l'a découpé puis je l'ai peinds :

chien

Merci de vos visites, la prochaine fois je vous présenterai un mini-album photo que j'ai enfin terminé !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorable, tu l'as super bien peint!<br /> Je pense bien a toi pour tes maux.<br /> <br /> xox
T
je suis vraiment désolée d'apprendre tes soucis !!! je te souhaite un prompt rétablissement,<br /> coté bras, c'est chouette les couleurs de l'arc en ciel ?? :-)<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton chien de garde !!!<br /> bises
M
Bonjour, on ne se connait pas, mais je suis tes créations à travers ce blog et le forum scrapdéco car j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Si je peux te donner un conseil pour toutes ces douleurs, ce serait peut être d'essayer les cures thermales. Pour tout ce qui est douleurs articulaires, je connais Balaruc les Bains (sud de la France, 34), mais il y a certainement d'autres centres plus près de chez toi.<br /> Bon courage<br /> Magali
C
Ouhhh lalala, effectivement ça ne va pas bien!!!<br /> Je sais ce que c'est de souffrir, car moi je souffre également à cause de l'arthrose, et oui!!! 35 ans et déjà de l'arthrose cervical. Moi non plus je n'ai pas de médicaments qui me soulage. Au début je prenais des Di-antalvic et du miorel, mais là ça ne fait plus effet. Alors je souffre en silence.<br /> Pour ce qui est de ton chien de garde j'adoreeeeeeeee, en plus c'est un tit lapin et j'adore les tit lapins.<br /> Gros bisous
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 622
Archives
Publicité