Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
14 avril 2009

Me revoilà !!!

Et oui, cela fait un moment que je n'ai pas mis mon blog à jour !! Je vais y remédier tout de suite en vous montrant une réalisation faite en Porcelaine Froide. L'idée vient naturellement de Babou que j'admire toujours autant !

p_006

p004    p

Voilà, j'espère que ces petits lapins vous plaisent, chez moi ils ont eux beaucoup de succès !

Revenez vite ici, je vous montrerai la couronne que j'ai faite avec de vrai coquilles d'oeufs ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont trop mimi tes lapins, ils me font découvrir la porcelaine froide ce qui me rapelle que celà fait trop longtemps que j'ai troqué mes doigts contre ma souris. Merci
T
Ils sont adorables tes lapins! Cela me fait penser que cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait de porcelaine froide - zut,zut,zut ;-)
A
tu sais combien ces petites creatures me font craquer! bravo!! J'adore!!<br /> Bisous de paris!!
J
ils sont choux comme tout !!
Y
C' est magnifique et très tendre, j' aime beaucoup<br /> cette composition.<br /> <br /> Bises à toi.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 624
Archives
Publicité