Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
5 mars 2009

Neige

Voici une page qui fait suite au jeu du loto, il fallait scrapper une photo prise par quelqu'un d'autre que soi.

C'est une page sur laquelle se trouve mon fils Loïc. En principe il n'est pas très photogénique mais ces photos là je les adore !! C'est peut être parce que ce n'est pas moi qui les ai prises !

photos_001

et rendons à César ce qui est à César, c'est un scraplift d'une page de la talentuseuse Genmanou

les détails:

photos_002

Merci pour vos commentaires qui me touchent vraiment beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment belle ta page! et là encore, j'aime beaucoup comme tu réhausses certaines parties!
A
J'adore ta mise en page!<br /> Superbe Page!!<br /> alexox
J
superbe ! Ces papiers vont bien avec le thème, et j'adore cette lettre qui est surélevée !!
T
Superbe ta page, j'aime beaucoup le graphisme!
N
Superbe page, j'aime la photo et la lettre surélevée et les papiers choisis en parfaite harmonie avec les photos.
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 616
Archives
Publicité