Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
30 janvier 2009

Award ...

... et oui, je viens de recevoir un Award de la talentueuse Alexandra, et ça me touche vraiment beaucoup d'en recevoir un de ta part !



Alors, il s'agit de répondre à une question: quelles sont les 5 choses auxquelles vous êtes "accro"?

Hummmmm... 5 choses..... :
- à ma famille... mon chouchou et mes 2 loulous

- au ski, j'adore ça et j'ai l'immense chance de vivre dans un village où nous avons notre station de ski !

- à mon ordinateur! Pour les blogs, les forums et.... pour scrapper!!!

- au chocolat, j'adore j'adore et j'adore encore.

- les loisirs créatifs en général dont le scrap.

J'aime ce qu'elles font et aimerais en savoir un peu plus sur:

Tama : Tu m'as fait un grand plaisir en me taguant alors c'est à moi de te donner cet Award

Brigida: J'adore tes créations et je reproduis quelques fois tes oeuvres

Patricia: Tu fais des merveilles avec tes 10 doigts alors tu mérites bien cet Award !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un moment que je ne vais pas sur les blogs...hum...manque de temps! je n'avais pas eu l'occasion de te remercier pour ton Award!!! ça me touche beaucoup et je t'en remercie, mais je suis un peu nulle pour faire suivre, je n'arrive déjà pas à suivre avec tout ce que je voudrais mettre sur mon blog, mon site etc... gros bisous!!!
A
Merci d'avoir joue le jeu!<br /> Pour repondre a ta question, tu cliques sur "Follow" afin que ton avatar apparaisse et tu valides et voilou!!<br /> alexox
B
Merci beaucoup c'est très gentil !!!<br /> Je continue la chaîne dès que je peux....
T
Coucou!<br /> <br /> Merci beaucoup, quelle belle surprise!<br /> J'ai déjà une deux idées à qui je vais pouvoir le décerner....
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 621
Archives
Publicité