Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
31 octobre 2008

Ronde d'automne

J'ai participé à la ronde d'automne organisé sur Créastuce forum, cette fois-ci nous devions impérativement faire une horloge.

Pour ma part, j'en ai reçu une de Brico Fun sur le thème de la savane, elle est magnifique, je t'en remercie encore ! La voici :

cartes_014

Quand à moi, j'en ai réalisé une en porcelaine froide pour Yette que voilà :

cartes_001

et les hérissons en détail :

cartes_003

cartes_002

Merci Martine pour l'organisation de cette ronde !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la bouille des hérissons!
B
elle adorable ta pendule ,j'aime beaucoup les petits hérissons et aussi le fond rouge. Bravo !
Y
Cela a été un grand plair de participer à cette ronde. Encore merci Falolé.
J
les deux sont très différentes, mais très réussies ! Bravo !!
L
Elle est juste magnifique ton horloge !<br /> Un immense Bravo !
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 616
Archives
Publicité