Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Falolé
14 octobre 2008

Ballade automnale

Cette après-midi je suis allée me ballader en forêt près de chez moi avec ma fille.

J'en ai profité de prendre mon appareil photo et j'ai bidouillé pour la 1ere fois avec le programme Picnik.

C'est un programme gratuit, très simple d'utilisation et qui donne des effets les plus surprenants.

Voici mes photos du jour :

L_NA

automne_08_2

Je ne cache pas que je suis assez contente du résultat et que je vais m'y remettre plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est Piknic qui te fait ces pêle-mêle!? faut que j'aille voir ça de plus près, car avec photoshop c'est long et moins joli!!!
Chez Falolé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 619
Archives
Publicité